Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comédhyène
21 février 2006

Le réveil du chamallow

Au cas où vous douteriez, oui j'étais bien en hibernation ces 10 derniers jours ... Non je n'étais pas trop occupée pour mettre à jour mon blog et raconter ma vie trépidante ... j'étais en état pré-dépressif : en train de m'occuper activement à perdre mon temps !

Bilan de la semaine dernière : ma "date"  pré Valentine's day ne s'est pas passée comme prévue ; Et du coup je me suis renfermée dans mon royaume de la déception (du style, j'en ai marre d'être déçue, et pourquoi je n'ai pas de grandes histoires d'amour dans ma vie, et je me trouve nulle et bla bla  bla bleurrrr) Bref, vous imaginez un état de confiance en moi optimum !!!  Ce qui est drôle c'est que dans chaque nouvelle situtation, chaque petite émotion ou bouleversement psychlogique, c'est comme si que je me dédoublais et que la nouvelle Rebecca se disait : "Oh c'est génial cet état de dépression , retiens le bien pour travailler un personnage, rappelle toi bien ce qui t'as fait sentir si mal... Eh c'est génial encore une nouvelle émotion surlaquelle tu peux travailler en tant qu'actrice COOOLLL"  Et oui je suis si tordue , et ça m'arrive dans les pires situations ....

Ce qui tombe bien , c'est que dans la pièce qu'on repète actuellement mon personnage est totalement insatisfaite par sa vie , par sa condition de mère au foyer entre autres ... et cette semaine , vu à quel point j'ai glandé chez moi j'ai bien ressenti ce qu'était que cette culpabilité de ne pas avoir fait quelquechose , d'avoir été inactive ... je déteste quand ça arrive  ; je préfère être débordée , sous pression que dans cet état lymphatique de Chamallow !!

J'espère que - comme je le pense -  je suis bel et bien sortie du trou et que je vais recommencer à taffer comme une tarée sur la pièce, ainsi que sur d'autres projets qui sont en cours avec mon amie Charlotte...  Affaire à suivre , mais pour l'instant le chamallow semble redevenir un .. un quoi d'ailleurs un M&Ms ? c'est une sucrerie énergique ça ?? un Kit Kat ... non ringard ! ah oui je suis conne... J ai trouvé !!!!! UN MARS ! et hop ça repart !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
comédhyène
Publicité
Archives
Publicité